Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les prix des armes et des armures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:52

Voici un post pour récapituler le prix des armes et des armures, afin de pouvoir prévoir et d'éviter de faire des allers retours entre l'arène et le quartier commercial ^^

Les armes :

Les prix des armes et des armures Shinobiarmesyt1

Les armures :

Les prix des armes et des armures Shinobiarmuresle9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:58

Bonne idée, en plus ta mis les prix actualisé, avec les derniers changements contrairement au site officiel Very Happy . Cela va être un gain de PA^^

(Bon je pense que dans les semaines a venir et je vais en parler dans "boites à idées" de nombreux sujet devrons être créer et déplacés, car a leur actuel beaucoup de sujet manque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:20

voila ceux de la ville neutre

les armures
Les prix des armes et des armures O_bmp11
Les prix des armes et des armures Saens_11

les armes

Les prix des armes et des armures Sans_t12
Les prix des armes et des armures Sans_t13


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:15

petite information sur la revente des armes et armures:

Toutes armes ou armures est revendus à 57% du prix d'origine, ce qui comprend aussi les améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:01

les mises a jour sont prevu prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:13

Tu as raison, maintenant le prix de revente est de 80%!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:30

J'aurai besoin des nouvelles armes et armures de Chikara étant donné que je suis à Torikae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:45

ok je les mets dans 20 min (le temps d'avoir un PA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:09

voila la nouvelle collection été


les armes

Les prix des armes et des armures Saens_10
Les prix des armes et des armures Sans_t10
Les prix des armes et des armures Sans_t11

les armures

Les prix des armes et des armures O_bmp10
Les prix des armes et des armures U_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:12

les armes et armures sont a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:25

merci on à les niveaux minimums maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: marchand   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:50

j'ai croisé le marchand embulant , il vend des nouvelles armes ainsi qu'une pelle et la carte du monde yuukan pour "12000"ryos qui permet de découvrir toute la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:13

bien tu as pris une capture d'ecran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: marchand   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:46

non sur le moment je n'y est pa pensé dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:48

ce n'est pas grave on le croisera ou recroisera a un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:50

il se déplace aléatoirement sur la carte, il n'a pas une position fixe?
C'est marant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:31

J'ai rencontré le marchand ambulant à une rivière (il y était pas quand j'y suis arrivé, donc il se déplace bien aléatoirement)

J'ai essayé de prendre un screen, c'est pas super car je suis pas chez moi. Au début, il y a potion (+20 vie, 700 ryos) autre potion de chakra (750 ryos pour chépucb de chakra) et potion de resurection (4k ryos) mais c'est identique aux marchands de villes donc aucun intérêt.

Les prix des armes et des armures Test10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:14

ok merci eichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:20

Merci Eichi pour le screen. On va attendre d'en avoir un plus complet ^^

Et merci Maxis pour les 2 post-it, je te laisse t'occuper du reste des armes et armures. Si j'édit tes post-it, c'est uniquement pour mieux présenter et corriger les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:46

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Les prix des armes et des armures Vote_lcap35/100Les prix des armes et des armures Voting_bar  (35/100)

Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:44

Comment je suis degouté.... Si j'avais su que les armes de Torikae ne m'intéresseraient pas j'y serais pas aller. Mais bon trop tard pour faire demi tour, est-ce qu'on peut s'entrainer comme à l'arène à Torikae ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:19

oui il y a aussi une arene la seule difference est que l'on combat des shinobi ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:05

J'y suis allé à partir du niveau 20 et ça m'a bien aidé pour xp contre des lvl+5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:05

les armes et armures de toriake sont arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prix des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: Les prix des armes et des armures   Les prix des armes et des armures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix des armes et des armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les armes et armures
» Les armes
» Les armures
» Les Armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: