Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature TaiJu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature TaiJu. Empty
MessageSujet: Candidature TaiJu.   Candidature TaiJu. I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:33

Bonjours à tous!

Pseudo: TaiJu.

[b]Section à integrer:
Section Sigma

[/b]Lettre de motivation:

Tout d'abord merci de m'avoir séléctionné dans l'équipe temporaire.
Hé bien je souhaite integrer la section Sigma, car mon niveau est inferieur à 30. Je suis de levels 23, j'étais dans une autre team avant de recevoir votre invitation. Je l'ai donc quitter pour pouvoir rejoindre vos rang (je l'aimais bien mais ce n'était pas vraiment des membres actifs). Mes motivations sont de progresser au sein d'un groupe tel que le votre, et de pouvoir participer à des raids collectifs afin d'élever Chikara au premier rang.

Avantages: Je peux me devouer pour être le medecin de la team ( on vois souvent des assasins ou des combattant) afin de soigner la team en zdg.
Je viens très régulierement sur le site.

Equipement: Je possede un baton (oui c pas terrible...) et un uniforme d'élite ( c'est un peu mieux même si je ne beneficie pas de toutes ses qualitée pour le moment)

Voila je vous laisse donc decider de la suite et quoi qu'il en sois vive chikara! (cool la rime lol)
Dans l'attente d'une reponse favorable, je vous prie d'agreer, monsieur le chef de la team, mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature TaiJu. Vote_lcap35/100Candidature TaiJu. Voting_bar  (35/100)

Candidature TaiJu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature TaiJu.   Candidature TaiJu. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:41

Aramil m'a dit de bonnes choses sur toi, notamment que tu es très actif et que tu participes aux raids. Donc c'est avec joie que je t'annonce que tu est à partir d'aujourd'hui un membre définitif de la team des Yamaxar. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Candidature TaiJu. Empty
MessageSujet: merci!!   Candidature TaiJu. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:37

Merci énormement je ne vous decevrais pas!!
Que de bonne nouvelle ct mon premier kill pour l'equipe aujourd'hui!
vive les yamaxar et chikara!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TaiJu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature TaiJu.   Candidature TaiJu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TaiJu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: