Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:05

Pseudo : filou21 ( ringard je sait )

Grade : chunin

Classe: médecin ( je lai choisis pour le bien de mon ancienne team, si je pourrai changé je choisirai combattant )

Niveau: 36

Arme: lance ( lv3 ) j’économise pour acheté la faucille

Armure: cote de mail spéciale ( lv3) j’avais une armure de samouraï mais on me la vendu. Je pense que j’ai une bonne défense pour mon niveau

Jutsu : Poings de colère;Glissade Pieds/Poings;Saut papillon;Balayette ;Mirage du désert;Armée de clones inconsistants;Furtivité;
Substitution

Jutsu de soin : Soin mineur;Soins légers

Expérience : chef de la ~~HEBI~~ durant plusieurs mois ; 2 raid a mon actif ( pas trop réussi car mon ordi bug ; maintenant j’en est un nouveau)

Connections : le matin avant de partir au lycée( 6h30) et le soir en rentrant du lycée (19h ;parfois jusqu a 21h)

J’ai de bon contact pour les raid

Motivation : je suis très motivé et très actif . Je pense apporté beaucoup de choses a cette team qui me plait vraiment par son organisation . Je suis actif sur le forum du jeu et je serait aussi actif sur le forum de lequipe . Voila je sait pas quoi dire d’ autres .
Je suis super content a l’idée de raidé avec vous. Je parle beaucoup sur la radio.
Par contre je suis nul en orthographe ( vous moqué pas OK )

En ce moment jessai d’avoir du fric pour m’ acheté la faucille
je suis toujours disponible pour soigné mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: